-$.F- Team Index du Forum

-$.F- Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(0006) -$.F- Vs CFC 24/11/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -$.F- Team Index du Forum -> -Section Archives Competitions- -> -TWL-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
V!ru$

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: (0006) -$.F- Vs CFC 24/11/09 Répondre en citant

Adversaire: CFC
Date: 24/11/09
Type: TWL Ladder 4v4
Map: Alley T&H
Effectif: 4V4 ( Ghost, Nick, Nounours, Climber )

Premier match où le roster n'est composé que de nouveaux et une place de 2nd sur le Ladder TWL à défendre.
On a une énorme pression sur les joueurs
Ghost prends le leader, et dirige les  tactiques.

1er round, on commence côté Hotel, binôme Ghost/Climber et nick/nounours. Ghost en tombe 2 vers l'hôtel.
Les autres suivent. 1-0. Bonne entame de match.

Puis 2-0. Les CFC se reconcentrent et reviennent avec de beaux HS qui nous feront même perdre un 4 vs 2. 2-2.

On remet les turbines en route en changeant de côté. On les surprends par de bon rush à l'hôtel. 4-2.

S'en suit 2 rounds où malgré un avantage numérique, on ne concrétise pas les rounds. à 4-3, les CFC font 2 obj et Ghost et Nounours tombent. Je résiste au central en tuant 3 CFC qui me tombent dessus tour à tour. Le dernier est allée centrale, Nick tombe sans le spotter, je le cherche mais pas assez de temps, 4-4.

On perd les 2 rounds suivants. 4-6.

Les CFC viennent de nous enchainer 4 rounds blancs et ils sont à 1 rounds de la victoire. Sc@r change son discours et nous encourage, "l'OT n'est pas loin..."

On est pas décidé à lâcher l'affaire. Le round suivant on les décime. 5-6.
On entame très mal le 12e round. Ghost en tue un mais tombe. Pareil pour moi. Nounours tombe à sont tour. 1vs2 (mais 1 CFC est rouge). Nick est acculé mais résiste et gagne le round. 6-6
On est content d'être revenu dans le match mais c'est pas fini et on est remonté à bloc.

Round OT : Un round magique (vous allez comprendre).
On décide : Nick/Nounours au X et Ghost/Climber rush à l'hotel pour les surprendre sachant que l'on est au Spawn le plus éloigné. On prends un gros risque (Nick était pas chaud lol) mais c'est le choix de Ghost et tout le monde le respecte.

Je pars devant comme un fou suivi de Ghost, je rentre garage et voit un CFC à l'entrée au bout de l'hotel qui m'attends, je lui lance quelques rafales avec la cover de Ghost sur l'allée qui mène au cimetière. Touché je repars en arrière. Ghost veut me soigner mais je lui dit cassos dans la contre allée. Arriver contre-allée il me soigne et Boum une nade à l'emplacement où on était précédemment. On a eu chaud. On revient vers notre spawn par la contre allée et retournent au combat au central. Et là le flot des CFC arrivent au central. Ghost engage vers le Y, je prends le CFC dans le dos boum -1 mais dans mon dos un CFC a suivi. Je tombe. mais Ghost a suivi et tue le CFC -2 mais 1 autre CFC a suivi Ghost LOL et il tombe. Nick est engagé au central par 2 CFC, en tue un avec l'aide de nounours et meurt. Nounours est en 1vs1 et le CFC n'est pas loin. (je lui dit sur TS "Nounours recharge ton arme" ayant l'impression qu'il a presque plus de balle. Ghost ayant le même feeling lui répète peu après, "penses à recharger Nounours" mais il est à fond dans sa recherche du CFC et ne nous entend pas.

Moment magique : Le CFC est derrière une voiture, nounours arrive dans son dos à 1m de lui et commence à tirer... 5 balles à bout portant puis clik clik clik.... mais le CFC panique et ne tire pas il tourne autour de la bagnole... Nounours l'a bien touché et prends ses jambes à son coup.... On lui dit "va faire faire l'obj a l'opposé, tu a du lui faire vraiment mal... " .. 30 sec après le CFC bled..

Score:      7-6                  

Victoire

HDM: pas d'homme de match, a part que  Ghost et Climber ont fait pas mal de kills par de bons rushs.
Nick et Nounours ont fini des rounds décisifs.

Rapport Par -$.F-V!ru$

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -$.F- Team Index du Forum -> -Section Archives Competitions- -> -TWL- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange