-$.F- Team Index du Forum

-$.F- Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tj & Colo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -$.F- Team Index du Forum -> -$ection $pecial- -> -Taverne-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-$.F-^P@p@_^$c@r;-
-Admins-
-Admins-

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Lien AAOTracker: URL

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

...

"Que l'on parle de Moi en Bien ou en Mal,
Le Principal, C'est qu'on en Parle."

"Une team n'existe que parce qu'il y a un leader,
Un leader n'existe que parce qu'il y a une team."

Dernière édition par -$.F-^P@p@_^$c@r;- le Lun 16 Nov - 14:05 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cl!mb3r.
-V.I.P-
-V.I.P-

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

Bonne route Colo et TJ !

Fragger à vos côtés aura été un plaisir Wink
On se le fait quand ce 1vs1 bande de tafiolles ?

Mr. Green

Visiter le site web du posteur
-$.F-^P@p@_^$c@r;-
-Admins-
-Admins-

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

Bon, Papy en voulant me citer ce midi, il a édité complètement mon message.. Mr. Green Mr. Green
Ah Papy, présent une fois par mois, et il fait plus de conneries en 1 semaine
que tous les autres membres réunis..
Bon, je vais essayer de remettre à peu près ce que j'avais dit..

Voilà, c'est officiel, Tj & Colo ont fait un choix, ils sont partis de chez les -$.F-.
Suite à une brouille stupide sur TS il y a moins d'une semaine, Tj et Colo ont décidé
de se barrer, et trop avancés dans leur connerie, ils m'ont carrément lancés un
ultimatum... A croire qu'en 6 ans, certains ne me connaissent toujours pas.. Embarassed
Comme tout le monde, ils sont libres de choix et assument pleinement leurs conséquences..
Ils ont donc décidé de rejoindre la prochaine team qu'on aurait du rencontrer en ESL,
à savoir nos amis {UEF}, ce qui fait 2 choses:

Primo, les liens avec les {UEF} ne changent pas, nous nous sommes toujours très
bien entendu avec eux, et ça ne va pas changer pour si peu, Colo et Tj ont fait un choix,
ils ont décidé de rejoindre les {UEF} simplement par fierté et par vengeance, du coup,
pour ne rien leur offrir et pour éviter tous conflits qui pourraient altérer les liens entre
-$.F- et {UEF}, j'ai annulé et annulerai TOUS les matchs à venir pour une période indéterminée,
en espérant que nos amis {UEF} comprendront, on a eu l'occase de jouer souvent ensemble,
on aura donc surement l'occasion de remettre ça..
Deuxio, je souhaite Gl à Tj & à Colo pour leur continuation sur AAO, s'il y en a une..
Je souhaite par contre, bon courage aux {UEF} qui vont apprendre grâce à leur nouvelle
collaboration, les joies et plaisirs des soirées "tg", "ta mère" et "fdp"..

Pour ma part, LE plus important en tant que Leader est d'aller de l'avant, de voir l'avenir
et de me préoccuper plus des joueurs actifs plutôt que des anciens membres..

"Que l'on parle de Moi en Bien ou en Mal,
Le Principal, C'est qu'on en Parle."

"Une team n'existe que parce qu'il y a un leader,
Un leader n'existe que parce qu'il y a une team."

Visiter le site web du posteur MSN
Co!O;-

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:32 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

-$.F-^P@p@_^$c@r;- a écrit:
Je souhaite par contre, bon courage aux {UEF} qui vont apprendre grâce à leur nouvelle
collaboration, les joies et plaisirs des soirées "tg", "ta mère" et "fdp"..

Eh, tu dit sa pour nous faire une mauvaise réputation ?... 

-$.F-LyBerT@D
-Modos-
-Modos-

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:52 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

Colo cesses de voir le mal partout et assumes tes actes stp  Okay

Ce que Scar voulait dire par là c'est que toi et TJ avez un langage particulier et ponctué d'insultes.
De ce fait,  il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir supporter cela.
Étant précisé que ce langage (tg, fdp, ta mère etc ...) n'est pas du tout pratiqué par
nos amis UEF.

Maintenant, moi je peux te poser une question : pourquoi nous suivre sur les serveurs pour nous enquiquiner et squatter le fofo si vous ne regrettez pas votre choix ???

Nous nous sommes parfaitement fait à l'idée que vous n'êtes plus -$.F- et Scar
vous a tout de même laissé en tant que membre -$.F- sur le fofo pendant 5 jours alors que vous aviez rejoint une autre team ...

Notre comportement à votre égard est respectueux à l'inverse du votre.

Sur ce, bonne route à vous  Okay

Visiter le site web du posteur
P!mOuxZe;-

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:15 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

-$.F-LyBerT@D a écrit:
Colo cesses de voir le mal partout et assumes tes actes stp  Okay

Ce que Scar voulait dire par là c'est que toi et TJ avez un langage particulier et ponctué d'insultes.De ce fait,  il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir supporter cela.
Étant précisé que ce langage (tg, fdp, ta mère etc ...) n'est pas du tout pratiqué parnos amis UEF.

Maintenant, moi je peux te poser une question : pourquoi nous suivre sur les serveurs pour nous enquiquiner et squatter le fofo si vous ne regrettez pas votre choix ???

Nous nous sommes parfaitement fait à l'idée que vous n'êtes plus -$.F- et Scarvous a tout de même laissé en tant que membre -$.F- sur le fofo pendant 5 jours alors que vous aviez rejoint une autre team ...

Notre comportement à votre égard est respectueux à l'inverse du votre.

Sur ce, bonne route à vous  Okay

Bien d'accord avec le message.  
C'est ce que j'essayais d'expliquer à TJ sur xfire.  Ce qui fût un echec, malheureusement...  
Ils ont tellement la rage contre Scarface qu'ils refusent de voir tout ça, c'est bien dommage car si la fierté et la haine etaient mises un peu de côté, les choses seraient bien plus faciles  
Autant pour eux que pour nous.  
Mais il est vrai que je ne comprends pas si vous êtes si bien chez les UEF, que vous regrettez pas votre choix pourquoi vous venez sur les mêmes serveurs que nous exprès pour nous narguer ? ( ce qui en plus est inutile vu que ça ne marche pas )   

Dernière édition par P!mOuxZe;- le Lun 16 Nov - 21:17 (2009); édité 1 fois
MSN
$ion;-

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:17 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

MA LOL quelqu un qui joue plus a AA 3 parle
ALOR SCAR 10 foi que je te demande de faire un match a tu peur de te faire defoncer toi et ta team ???????????????

P!mOuxZe;-

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:22 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

Ce qui est dommage c'est qu'ici tu ne remarques pas que c'est pas de peur qu'il sagit mais du fait que comme vous enmerdez Scar et bien il fera de même en refusant vos matchs et apparament ça vous fait bien chier..
Et stoper de croire que parce que vous êtes UEF que maintenant c'est une team invincible
Oubliez pas les garçons que vous avez jouez chez les -$.F- pendant des années et que votre style de jeu est connu pour la plupart d'entre nous et vous etes des joueurs ( doués ) mais comme tous les autres, cessez de vous mettre sur un trone 100 fois plus haut que les autres c'est ridicule et faux.
Maintenant si vous etes bien chez eux arrêter de venir nous suivre sur les servers pr nous enmerder sa ne marche pas
Puis je ne vous ai jamais autant vu sur le forum que depuis votre départ de la team
a croire que vous attendez quelque chose qui ne viendra pas.

MSN
$ion;-

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

C est contre lui qu on a quelque chose alor vien pas parler comme si j etais ton ami il a qua repondre lui meme cet enfoirer ? qui se fait passer pour un leader de merde

{UEF}Scrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:35 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

C'est cool, on avait peur de votre réaction  Embarassed
Etant donné que ce sont Colo et Sion qui sont venus nous chercher, je ne voyais pas pourquoi vous feriez la tronche.
Maintenant que j'ai ma réponse je me sens plus soulagé on va dire.

Par contre pour ce qui est des matchs je trouve ça dommage, c'est mon avis... Wink
Un jour vous changerez peut-être d'avis Mr. Green

EDIT = Je ne connais pas vraiment le fin mot de votre embrouille, et j'espère ne pas être impliqué la dedans tout comme ma team.
Pour le moment nous faisons confiance à Colo et Sion étant donné que l'on s'est toujours bien entendu et qu'il n'y a jamais eu d'embrouilles.

Co!O;-

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

On vous suit parce que vous êtes des freekill tout simplement, la preuve vous avez plus envi de jouer contre les UEF parce qu'on est chez eux peur de perde et avoir honte d'avoir perdu ?

{UEF}Scrat

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

Je viens de lire les archives de votre shootbox  Crying or Very sad
Merci Mage pour tes com...
La seule peur que j'avais en acceptant Colo et Sion chez nous est que vous nous fassiez la gueule.
Et puis je me suis dis que non étant donné qu'on est pas allé les chercher, ils sont venus d'eux même.
Mage je ne comprends pas ta réaction sur ce coup.
Tu nous en veux car nous avons dis " oui " à leur demande ?
On allait tout de même pas leur cracher à la gueule alors que l'on s'entend bien avec eux.
Maintenant s'ils décident de partir, ben qu'ils partent, je ne leurs en voudrais pas...

Désolé Mage si ça t'as fais du tort mais on y est pour rien dans cette histoire hormis les avoir accepté chez nous.

-$.F-P@PY
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

Moi  votre histoire commence à me gonfler     
c toi qui devrais avoir honte colo de dire des chausse comme sa vous connaissez  scar  
aussi bien que moi quand il dit merde c merde et sa veux dire merde   
y vas pas venir vous suce la 
bite pour que vous reveniez  et nous non plus  
sur  se bonne continuation pour la suite 

$ion;-

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

toi tu sais rien alor mele toi de ton cul papy

-$.F-P@PY
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:09 (2009)    Sujet du message: Tj & Colo Répondre en citant

lol tj 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Tj & Colo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -$.F- Team Index du Forum -> -$ection $pecial- -> -Taverne- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange